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Procédure de plainte

Comment traitons-nous une plainte?


Notre procédure de plainte est la suivante: Les plaintes concernant l'exécution du contrat doivent être soumises entièrement et clairement décrites à House of Chesterfield dans un délai raisonnable après que le consommateur a découvert les défauts. Les plaintes soumises recevront une réponse dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réception. Si une réclamation nécessite un délai de traitement plus long, House of Chesterfield répondra dans un délai de 14 jours avec une confirmation de réception et une indication de l'heure à laquelle le consommateur peut s'attendre à une réponse plus détaillée.

Vous pouvez également soumettre votre plainte au Comité des litiges via la plateforme européenne de RLL http://ec.europa.eu/commission/index_fr

Contactez avec House of Chesterfield


Avez-vous une réclamation ou avez-vous besoin d'un autre support technique, envoyez un e-mail à: service@houseofchesterfield.com

Vous pouvez trouver nos coordonnées complètes ici.